Passer aux informations produits
1 de 12

AS Dolls

Janice - poupée sexuelle avec des seins de tasse F en TPE

Janice - poupée sexuelle avec des seins de tasse F en TPE

Prix habituel $1,499
Prix habituel $2,199 Prix soldé $1,499
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Sexe poupée Janice est maintenant dehors et prêt à se conduire mal.

Janice est notre bombe épicée. Avec les seins de la tasse F, cette fille ne manque pas d'impressionner. Son buste généreux n'est pas la seule chose à noter. Consultez-la à l'arrière et vous vous demandez comment vous avez jamais vécu sans elle. Envie d'un petit mystère dans ta vie? Vous cherchez quelque chose d'un peu coquiné? Vous l'avez trouvé avec notre fille, Janice.

Découvrez une vraie femme sans aucune pression. Janice est fabriqué à partir de TPE ultra-réaliste, ce qui la rend douce au toucher. De plus, c'est que vous pouvez personnaliser Janice à vos préférences exactes. Comme ses cheveux bruns mais préfèrent les yeux verts? Aucun problème. Vous voulez que votre poupée apparaisse un peu plus féminine? Ajouter des cheveux pubiens. Quels que soient vos besoins, nous pouvons tous les répondre à tous.

Construisez votre femme de rêve d'une manière qui vous convient avec Janice. Traitez-la à une nuit et explorez des fantasmes que vous revenez jusqu'à présent. Partout où vous la prenez, sachez qu'elle est prête et attendait de mal se conduire. Bondez-la de haut en bas et de la regarder son corps avec le vôtre. Ravir cette femme comme vous prenez ce que vous êtes à vous et expérimentez une nuit comme aucun autre.

Principales caractéristiques

  • Poupée sexuelle TPE ultra réaliste avec des seins énormes
  • Hauteur: 5ft (153cm)
  • Poids:51 lb (31 kg)
  • Mensurations: 34in 16in 33in (88cm * 41cm * 86cm)
  • Capacité sexuelle vaginale, anale et orale
  • Squelette en acier avec joints mobiles
  • Cadeaux de produits:Outils de nettoyage, peignes, gants, perruque, lingerie sexy

Informations sur la livraison

  • Livraison gratuite aux États-Unis et en Europe
  • Emballage discret - La boîte est complètement simple et non éclairée
  • En savoir plus

 

Financement disponible

Afficher tous les détails

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Janice - Sex Doll with F cup boobs made of TPE

  • $1,499
    Unit price per 
  • Save $700
Tax included. Free Shipping


Sex Doll Janice is now out and ready to misbehave.

Janice is our spicy bombshell. With F cup boobs, this girl doesn’t fail to impress. Her generous bust isn’t the only thing to note. Check out her perky behind and you’ll be wondering how you ever lived without her. Craving a little mystery in your life? Looking for something a little naughty? You’ve found it with our girl, Janice.

Experience a real woman without any of the pressure. Janice is made from ultra-realistic TPE making her soft to touch. What’s more is that you can customise Janice to your exact preferences. Like her brown hair but prefer green eyes? No problem. Want your doll to appear a little more womanly? Add in pubic hair. Whatever your needs, we can cater to them all.

Build your dream woman in a way that suits you with Janice. Treat her to a night in and explore fantasies you’ve been holding back up until now. Wherever you take her, know that she is ready and waiting to misbehave. Bounce her up and down and watch her move her body with yours. Ravish this woman as you take what’s yours and experience a night like no other.

Key Features

  • Ultra Realistic TPE Sex Doll with Huge Breasts
  • Height:  5ft (153cm)
  • Weight: 51 Lbs (31kg)
  • Bust*waist*hip: 34in 16in 33in (88cm*41cm*86cm)
  • Vaginal, Anal, and Oral sex capability
  • Steel Skeleton with movable joints
  • Product gifts: Cleaning tools, combs, gloves, wig, sexy lingerie

Shipping Information

  • Free Shipping to the US and Europe
  • Discreet Packaging - the box is completely plain and unlabelled
  • Find out More

 

                            Financing Available

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We Also Recommend