Passer aux informations produits
1 de 9

AS Dolls

Harriet - poupée sexuelle avec squelette en acier et articulations mobiles

Harriet - poupée sexuelle avec squelette en acier et articulations mobiles

Prix habituel $1,799
Prix habituel $2,099 Prix soldé $1,799
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Sex Doll Harriet est maintenant dehors et prêt à se conduire mal.

Harriet est notre brune de pêche avec une silhouette qui vous fera revenir plus de temps et de temps. Elle est effrontée de la meilleure façon. Prenez-la de derrière et la traitez-la d'une soirée d'indulgence et de séduction comme elle vous emmène sur un tour sauvage comme aucun autre.

Notre bombe plantureuse est belle mais pourquoi ne pas la personnaliser à vos goûts exacts. Harriet est fabriqué à partir de TPE, en donnant sa peau douce et souple. Si vous recherchez une expérience aussi réaliste que possible, choisissez la gelée des seins pour elle; Cela vous donnera le mouvement de jiggling que nous aspirons tous pendant le sexe.

De plus, c'est qu'elle a un cadre en acier avec des articulations mobiles, ce qui signifie que vous pouvez la plier à différentes positions. Amusez-vous partout dans la maison lorsque vous la déplacez de la pièce à la pièce, profitez de son corps de plus en plus à chaque fois.

Harriet est sexy et séduisant, tout ce que vous avez à faire est de lui montrer vos prouesses sexuelles et qu'elle reviendra plus. Tirez-vous les cheveux, prenez-vous la taille et préparez-vous pour votre vie. Commandez aujourd'hui et attendez qu'une bombe savoureuse arrive à votre porte en un rien de temps.

Principales caractéristiques

  • Matériel: 100% TPE avec squelette en métal
  • Hauteur:5ft3 (161cm)
  • Poids:88lbs (40kg)
  • Mensurations:32in * 23in * 36in (83cm * 60cm * 93cm)
  • Les fonctions: Pour sexe oral / anal / de la poitrine / vagin
  • Cadeaux de produits:Outils de nettoyage, peignes, gants, perruque, lingerie sexy
  • Marque: Comme des poupées

 

Informations sur la livraison

  • Livraison gratuite
  • Emballage discret - La boîte est complètement simple et non éclairée
  • En savoir plus

 

Financement disponible

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Harriet - Sex Doll with Steel Skeleton and Movable Joints

  • $1,599
  • Save $500
Free Shipping - Tax included

Only 3342 left at this price!

Sex Doll Harriet is now out and ready to misbehave. 

Harriet is our peachy brunette with a figure that will have you coming back for more time and time again. She’s cheeky in the best way. Grab her from behind and treat her to an evening of indulgence and seduction as she takes you on a wild ride like no other.

Our busty bombshell is beautiful but why not customise her to your exact tastes. Harriet is made from TPE, giving her soft and supple skin. If you’re looking for an as realistic experience as possible then choose jelly breasts for her; this will give you the jiggling movement we all crave during sex.

What’s more is that she has a steel frame with movable joints meaning you can bend her into different positions. Have fun all over the house as you move her from room to room, enjoying her body more and more each time.

Harriet’s sexy and seductive, all you have to do is show her your sexual prowess and she’ll be coming back for more. Pull her hair, grab her waist and get ready for the ride of your life. Order today and wait for a tasty bombshell to arrive on your doorstep in no time.

Key Features

  • Material: 100% TPE with metal skeleton
  • Height: 5ft3 (161cm)
  • Weight: 88Lbs (40KG)
  • Bust*waist*hip:  32in*23in*36in (83cm*60cm*93cm)
  • Functions: For oral / anal / breast / vagina sex
  • Product gifts: Cleaning tools, combs, gloves, wig, sexy lingerie
  • Brand: AS Dolls

 

Shipping Information

  • Free Shipping
  • Discreet Packaging - the box is completely plain and unlabelled
  • Find out More

 

                            Financing Available

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We Also Recommend