Stockage de la poupée Sexe

Quoi ILa meilleure façon de stocker une poupée de sexe?

La meilleure façon de conserver votre poupée de sexe est de se coucher sur le dos ou de placer votre poupée en position assise. Les deux sont des options de stockage populaires. Assurez-vous qu'elle ne porte pas de vêtements serrés ou de tissus de couleur foncée pendant une longue période. Le tissu de couleur foncée peut tailler la peau de poupée après une exposition prolongée. En stockant votreSoll DollDans un endroit frais et sombre, elle sera à l'abri des dégâts.

Les principales choses que vous voulez éviter lors du stockage de votre poupée de sexe sont::

Contact avec des tissus de couleur foncée -Ils peuvent stase la peau de la poupée si elle est en contact pendant une longue période.

Tight vêtement -Des choses comme les bandes élastiques peuvent laisser des marques permanentes ou des indentations sur votre poupée si elles sont laissées pendant l'entreposage.

Sunlight -Le soleil peut fade sa peau et ses traits du visage inégalement.

Températures extrêmes -Les températures chaudes et froides peuvent déjouer vos poupées avec le temps-il doit s'agir de températures extrêmes, il ne faut pas s'inquiéter des fluctuations normales, mais en dessous du point de congélation et de la chaleur extrême doit être évitée.

Points de pression -Si quelque chose est pressé dans la peau de poupée pendant une longue période, il se peut que vous trouez une indentation permanente.  Il est important que la poupée soit suspendue dans l'air ou repose sur une surface molle.

APoupée PremiumDurera de 2 ans à 10 ans selon l'usage et les soins. Une poupée de sexe qui est fréquemment utilisée / déplacée et transportée sera plus susceptible de souffrir d'usure. Il y a beaucoup de choses que les propriétaires de poupées peuvent faire pour préserver et maintenir leur poupée de sexe. S'il y a des dommages, il est aussi très facile d'effectuer des réparations sur votre poupée de sexe.  +Pour en savoir plus sur le traitement des poupées Sexe.

Sex Doll Storage

What is the best way to store a sex doll?

The best way to store your sex doll is lying on her back or placing your doll in a sitting position. Both are popular storage options. Make sure she is not wearing any tight clothing or dark color fabrics for a long period of time. Dark color fabric may stain the doll skin after prolonged exposure. By storing your Sex Doll in a cool, dark place she will be safe from damage.

The main things you want to avoid when storing your sex doll are:

Contact with dark color fabrics - These may stain the dolls skin if in contact for a long period of time.

Tight clothing - Things like elastic bands may leave permanent marks or indentations on your doll if they are left on during storage.

Sunlight - The sun may fade her skin and facial features unevenly.

Extreme temperatures - Hot and cold temperatures may warp your dolls feature over time - these must be extreme temperatures, no need to worry about normal fluctuations, but below freezing and extreme heat should be avoided.

Pressure points - If anything is pressing into the doll skin over a long period of time you may find some permanent indentation occurs.  It is important that the doll is suspended in air, or resting on a soft surface.

Premium Doll will last anywhere from 2 years to 10 years depending on usage and care. A sex doll that gets frequently used/moved and transported will be more likely to suffer wear and tear. There are many things doll owners can do to preserve and maintain their sex doll. If damage does occur it is also quite easy to perform repairs on your sex doll.  + Read more about Sex Doll Care.

Sex Doll storage options: