Les annulations et les Remboursements

des Annulations et Remboursements:

Poupée Sexuelle des produits qui sont proposés à la vente via le Site web sont faites sur commande pour chaque Acheteur. En conséquence, la règle suivante s'applique pour les remboursements et les retours pour les Produits achetés par l'Acheteur:

      1. Poupée est un produit personnalisé est créé spécialement pour l'Acheteur.Après une commande est passée, il sera traité et ne peut pas être annulé pour une raison quelconque.
      2. Si pour des raisons exceptionnelles, l'annulation est acceptée, il sera soumis à un Vendeur des frais de restockage (“Frais de Restockage”) de vingt-cinq pour cent (25%) de la valeur de la commande de Produits. PremiumDolls fournira à l'Acheteur un remboursement des sommes versées moins les Frais de Réapprovisionnement à l'Acheteur d'origine de la méthode de paiement et d'autres frais peuvent s'appliquer telles que le traitement et les frais de transaction.

 

Lorsque les Produits sont expédiés à l'Acheteur,LA VENTE EST DÉFINITIVEet ne peut pas être annulée ou retournée pour une raison quelconque.

Retourne:

en Raison de la nature de ce produit, il n'est pas possible pour nous de fournir un échange ou un retour comme il y a plusieurs problèmes tels que l'hygiène. S'il vous plaît comprendre que c'est la pratique normale dans le sexe de poupées de l'industrie.

Si votre produit ou une pièce estendommagée pendant le processus d'expéditionet de la zone visible de dommages, vous devez ouvrir une plainte auprès de l'expédition transporteur qui est probablement arrivé au cours de l'expédition. Après cela, merci de nous la signaler afin que nous puissions également l'escalade. Boîtes en carton peuvent obtenir des rayures pendant le transport, comme la plupart des produits sont lourds. Merci de signaler à la société de transport si vous voyez visible questions sur la boîte.

Si le produit a toutes les questions, veuillez envoyer vos photos à l'support@premiumdolls.com et nous allons évaluer la question, afin de donner une solution, cela dépendra de la nature de l'incident.

Si le problème a été causé par nous, ou que le produit a tout les défauts de fabrication s'il vous plaît être assuré quenous allons prendre soin d'elle.

Soutien de

Nous assurer de fournir la meilleure expérience client et nous vous proposons de vivre et de soutien rapide par le biais de notre site web. Notre objectif est d'aider nos clients à réaliser leurs rêves, n'hésitez donc pas à poser des questions à tout moment au cours de votre expérience de magasinage ou en attendant votre rêve de poupée pour arriver à votre maison.

Contactez-nous au: support@premiumdolls.com

Cancellations and Refunds

Cancellations & Refunds:

Sex Doll products that are offered for sale via the Website are made-to-order for each Buyer. Accordingly, the following applies to refunds and returns for any Products purchased by a Buyer:

      1. Doll is a custom product that is created especially for Buyer. After an order is placed it will be processed and cannot be cancelled for any reason.
      2. If for exceptional reasons the cancellation is accepted, it will be subject to a Seller’s restocking fee (“ Restocking Fee”) of twenty five percent (25%) from the value of the Product order. Premium Dolls will provide to Buyer a refund of funds paid minus the Restocking Fee to the Buyer’s original payment method and other fees may apply such as processing and transaction fees.

 

After a Product is shipped to Buyer, THE SALE IS FINAL, and it cannot be cancelled or returned for any reason. 

Returns:

Due to the nature of this product, it is not possible for us to provide an exchange or return as there are multiple concerns such as hygiene. Please understand that this is the normal practice within the sex doll industry.

Warranty Procedure:

We check every product manually before shipment to ensure the item is in perfect condition. However, if the product you have received is damaged or has manufacturing defects please follow these steps:

1) Email customer support, providing your name, your order number and an explanation of the problem: support@premiumdolls.com

2) Attach evidence (either photographs or videos) showing the described defects.

3) Allow our team to review the problem and provide a suitable solution that is acceptable to you.

If the problem was caused by us, or the product has any manufacturing defects please rest assured we will take care of it. 

If your product or any part is damaged during the shipment process and the box has visible damages you should open a complaint with the shipment carrier straight away, as that happened during the shipment. After that, please report to us so we can also escalate it. Cardboard boxes might get scratches during shipment as most products are heavy. Please take photographic evidence and report to the shipping company if you see visible issues on the box.

Warranty Claims for manufacturing defects must be made within 30 days of product delivery.  

In the case you receive a wrong or defective item, we will provide a replacement free of charge.

Damage resulting from the improper use of the product will not be covered by the Product Warranty.

Support

We ensure to provide the best customer experience and we offer live and quick support through our website. Our goal is to help our clients make their dreams come true, so please don't hesitate to ask any questions at any time during your shopping experience or while waiting for your dream doll to arrive at your home.

Contact us at: support@premiumdolls.com